face au septicisme , j'vais pas etaler non plus , la photo de la xbox 360 , des fringues de ma meuf et de la piscine !!!!???? ha oui j viens de casquer le dernier Sony a ma fille le w550i ....
J pourrais aussi caser des photos de chambley le week end dernier ....
note bien le numero du gsxr !!!!!! sur la route t'aurra pas le temps de noter
J'aime pas faire ça ...je fais toujours ce que je dit ....
Vive la massette vive la feraille !!!!!
----------------j 'crois que j'ai froissé k'k'un avec la 307 sw ------------------------
Commentaires :
pas mal !!!
Bien l'auto mais la photo pas terrible. Mal cadrée, fond trop net, éléments parasite qui attirent l'œil. Couleur blanche et bleue qui ne vont pas avec le cadre et le sujet de la photo. Bon on ne voit pas la plaque et es que tu peux nous faire une photo de la carte grise ???? (Grise, attention de ne froisser personne, des fois que quelqu’un ait la même).
D1C1P1 à toi
Alors ?
D1 C1 P1 M1 et des fois M2
Re: Alors ?
Il manque egalement un peu de style a l'auto car pas aussi bijoux que sur la foto initiale que nous a presentée le pousse ferraille de B le D .Il manque les 19 pouces et le lifting sport ,ben alors ma poule,tu fais concurrence au refaiseur de cocinelle de la meuse?
il manque le tuning a la chrysler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fait tipeu fade.
bisous de la part de 3 volts
et vive la voute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lecture ma couille
Les révélations sur l'affaire Clearstream ont relancé les spéculations sur un possible départ de Matignon de Dominique de Villepin, déjà très affaibli par la crise du CPE. Le Premier ministre « ne peut pas durer longtemps », avancent de nombreux élus, y compris au sein de l'UMP, vu l'accumulation des difficultés : échec du CPE, majorité divisée, sondages au plus bas et, désormais, l'enquête Clearstream pour « dénonciation calomnieuse » devenue affaire d'Etat. « Dans cette histoire, Dominique de Villepin a perdu ce qui lui restait de plumes après le CPE », commentait hier un élu UMP, sous couvert d'anonymat.
Le chef du gouvernement a dû se défendre vendredi d'avoir ordonné en 2004 une enquête sur d'éventuels comptes occultes à l'étranger de son rival Nicolas Sarkozy. Selon le journal Le Monde, le général Philippe Rondot, spécialiste du renseignement à la Défense, l'aurait ainsi mis en cause auprès des juges chargés du dossier. Or le général Rondot lui-même dément dans certains médias cette version des faits, disant se sentir « instrumentalisé » et affirmant que Villepin ne lui a jamais demandé de « prendre pour cible » le président de l'UMP. Pour autant, de nombreux élus de la majorité font état du « désarroi » de leur électorat, déjà marqué par l'échec du CPE et « horrifié » par cette nouvelle affaire qui ravive et expose les divisions au sein de l'UMP.
Ainsi, selon un élu sarkozyste, « la messe est dite » pour Dominique de Villepin. « La crédibilité du Premier ministre est en train de s'effondrer. Je ne vois pas comment il peut rester à Matignon, la situation n'est pas tenable ». « Je ne vois pas comment Villepin peut s'en sortir, mais il ne voudra pas partir », renchérit un autre sarkozyste, tandis que l'un de ses collègues constate : « On est dans une période d'apesanteur ». « Villepin ne bougera pas de lui-même --on a vu qu'il était capable de ne pas bouger sur le CPE-- mais de très nombreux élus UMP souhaitent son départ », avance un autre élu UMP, qui ne se réclame d'aucune mouvance.
Plusieurs ministres et sources proches du gouvernement écartaient hier l'hypothèse d'une démission de M. de Villepin, rapportant cependant que le ministre de la Cohésion sociale, Jean-Louis Borloo, « se démenait » pour lui succéder et que « ça faisait marrer à Matignon et à l'Elysée ».
Outre l'hypothèse d'une démission, certains mettent en avant l'éventualité d'un remaniement gouvernemental pour permettre au Premier ministre de se remettre en selle. L'Elysée a démenti fermement hier cette éventualité.
« On ne sait plus qui manipule qui »
« Je n'y crois pas », a affirmé hier Hervé Mariton, un député proche du Premier ministre. Clearstream, c'est d'abord à ses yeux « une affaire militaro-industrielle autour de laquelle l'imagination se déploie », des « supputations de manipulation où l'on ne sait plus qui manipule qui ». « La majorité et le gouvernement doivent rester concentrés sur l'essentiel, ne pas se laisser abattre », a-t-il plaidé, se montrant confiant que « le Premier ministre allait remettre les choses à leur juste dimension ».
Le villepiniste Georges Tron a appelé aussi à « prendre de la distance », qualifiant les derniers remous de l'affaire Clearstream d'« extrapolations politiques ».
Après deux semaines d'interruption des travaux parlementaires, Dominique de Villepin pourra mesurer mardi, lors de la réunion avec les députés UMP, l'état d'esprit de sa majorité.
Les tractations vont aller bon train ce week-end entre Matignon et l’Elysée pour tenter de trouver une parade avant la reprise parlementaire de mardi. Photo AFP