Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

sms

Ha et puis v la pas que j apprend que du coté de Bocheville ça choppe le melon , le "vacherché" local se sent des aptitude de dictateur et qu il a trouvé un assistant , decidement les mecs c pas mon truc ...(((( j prefere la prose au quatrain ( 4.1 blague ) <---- non mais la je signale la tentative de blague )))  c est sur que terorriser des jeunots qui ont 2 a trois ans de boutique , ça fait avancer le schmil ... j met ça plutot sur le compte de la connerie , de l ignorance ou du manque de savoir vivre . A une epoque j avais potassé la tentative de mobing de "numberouane" a l aire des seminaires et autres grandes messes celebratrices de la croissance a deux chiffres destinnée au gorets californiens  http://g.beernaert.free.fr/mob/mobbing.htm  faut lire un peut , bon certe c est pas ecris comme j te cause , mais lis ça ça peut te servir .

Concernant les motifs professionnels, il y a « la peur de se faire piquer sa place » la victime est donc discriminée parce qu’elle est trop compétente et présente un danger pour le harceleur. Ce motif est d’autant plus vérifié parce-qu’il est facile pour un supérieur hiérarchique de harceler un subordonné (voir à ce propos notre vidéo). La compétition entre les employés souvent cultivée par l’entrepris pour les motiver est un motif très répandu ; le mobbeur va essayer de déstabiliser son principal rival. Dans ce cas, les supérieurs ne peuvent pas intervenir car ils risqueraient de détruire ce climat de compétition qu’ils ont volontairement créé. Mais il y a également de très nombreux autres motifs tels que la volonté de prendre la place de la victime...

Y aurra toujours des energumenes pour utiliser la methode J te MARCHE SUR LA GEULE  pour obtenir un petite faveure ...

tiens niveau baveux reprennons le cas LABRANLETTE  , la boutique delegue , lache dans la nature un "responsable" qui est a la limite de la psychiatrie , rien a foutre "numberouane" !!! fais son chiffre le gars ..par contre les pauvres lascards qui grattent avec psychopate son discredité , ben oué , l autre pour pas etre debordé (par trouille de plus tennir ses ouailles ) incendie a tout va en clair il est entouré d incappables ... et ça , ça marche !!!!

comme tout le monde (costards et mocassins a deux balles) est la geule rivée au 15 pouce et a son frangin excel .. Management ma teub !! c est le baveux qui recolte ... dans le coin ou j ai oeuvré (rires) pendant quelques années y a eut du defilé .... que des incappables .... y a quand meme deux de mes predescesseurs qui ont finni contremaitres .... dont un qui a finni pas se tirer . Un qui est au bureau d etude d une grande firme . Celui la m a appris pas mal de choses sur les methodes ... j aurrais dut le croire y a dix ans .

Mais bonnant mallant le systeme fonctionne , ça frictionne , on deporte les fortes tetes ( l autrichien a fait des emules , lautrichien pas le limiteur .... Adolf !!)

Y a meme une methode simple : tu fait faire des taches rebarbatives , degeulasses , dans des coins pourris , loin , etc... etc ....

deux ans de ce traitement les plus corriaces lachent du lest ..et comme ça baveux ou son assitant a les mains libres ... tranquille avec de la viande corveable a souhait . (viande = travailleurs pour les boites d interim)

pour ma part j ai eut la totale ...quand mon pere agonisait j etais au plus loin .. y a bien eut un petit intermede sur un chantier a nancy mais ça a vite repris le chemin de 1h30 de route aller .. et pour finnir par un bout de papelard tendu a la sauvette un semaine apres le decés de mon geniteur DIRECTION "Saucissbourg" ... la l autres a eté manger du poisson c etait vendredi (ça lui a fait baisser son taux de cholesterol)j suis rentré a la barraque  pour pas en bouger pendant 15 jours .Non sans avoir eté pousser une geulée du coté de la Kommandanthur , c etait plein de nordistes affairés derrieres des ecrans a essayer de sortir quelques chiffres positifs histoires de pas passer a la trappe a la prochaine restructuration . Sur le coup Bazard Scan c etait au burlingue ça sentais le marron et le cahoua tiede ... y avais un bibendum docteur es-procedure qui a tenté le dialogue , j lui ai parlé de la Grece comme prochaine destination pour ses vacances (vous connaissez le regime Cretois ?)... y avais meme une decolorée façon Dorcel années 80 ... elle ignorait que quand les hommes causent dans mon coin les meuf's caltent .

ça a bien fait marrer un mec qui a fait son trou sur Bocheville et que je remercie pour ce qu il a fait pour moi (me foutre la paix pendant deux ans :me filer du boulot correct et au moins boire un petit cahoua avec moi en parlant Handball) ça rassure sur l espece humaine ...

bon ou que j en etais de mes miseres ?????

ha oué les coups de telephones a la barraque , façon paternaliste pour te dire que si ça continue comme ça ....et a la fin le coup de la lettre anonyme ...faut un self control  d Irakien pour pas demonter la troche a ce genre de parasite ...Non ? (enfin pour ceux qui ont du sang dans les veines)

nb: avec les stats du site j m appercois que ça y va la lecture ...et pendant les heures de turbin en plus !!!! ça va faire baisser les emissions de T !!! lol

Ecrit par sid vicious, le Mardi 25 Octobre 2005, 19:00 dans la rubrique gzo.